Uncharted 4 : The Lost Legacy, Nos Dernières Informations sur cette Suite

Uncharted 4 revient bientôt avec un nouvel épisode de la saga intitulé The Lost Legacy, celui-ci s’annonce plutôt mystérieux ! On vous dévoile nos infos :

The Lost Legacy : Chloé et Nadine, deux alliées inséparables

L’histoire tournera autour de Chloé et Nadine en Inde, pays très important pour Chloé puisqu’elle a des origines hindoues. Celle-ci nous racontera énormément d’histoires sur les dieux hindou pendant toute l’aventure, comme avaient l’habitude de le faire ses parents.

Nadine sera l’alliée principale de Chloé, elles devront s’unir pour résoudre des énigmes et puzzles. Les combats seront toujours aussi épiques, on pourra encore se cacher dans les herbes hautes pour attaquer l’ennemi. Les pistolets avec silencieux nous seront d’une grande aide pour tirer sur l’ennemi sans nous faire prendre.

Asav, le nouveau personnage

Asav-nouvel-ennemi-Uncharted-The-lost-legacy

La suite de Uncharted 4 : A Thief’s End s’annonce trépidante. En effet, un nouveau méchant vient faire son entrée dans le jeu : il s’agit d’Asav, un homme barbu à lunettes assez mystérieux. En réalité, cet homme est un rebelle ayant travaillé pour le gouvernement mais aussi avec Nadine. Son but est désormais de trouver des trésors de toutes sortes qui pourraient être important pour la région mais d’autres raisons se cachent sous cette recherche : Asav souhaite clairement créer des guerres.

Selon Shaun Escayg, le directeur du titre : « Asav a une histoire avec le gouvernement et à cause de cela il se sent exclus, c’est pourquoi il préfère faire justice lui-même tel un rebelle solitaire qui tente de créer une guerre et en tirer des avantages ».

Le jeu sortira exclusivement sur Playstation 4. Cependant, aucune date de sortie n’est encore prévue pour le moment. Tout ce que l’on sait c’est que le studio Naughty Dog prévoit encore de nombreux titres après celui-ci. Restez informés grâce à leur site officiel, en cliquant ici.

Extension Roi de la colline : Nouvelle Extension pour Uncharted 4 : A Thief’s End

En attendant la sortie de The Lost Legacy, Naughty Dog a dévoilé la sortie d’une nouvelle extension qui verra le jour le vendredi 17 mars. Celle-ci sera bien évidemment gratuite et téléchargeable.

Contrôler le point de capture

Les joueurs seront divisés en deux équipes et devront s’affronter afin d’obtenir le contrôle d’un point de capture. Lorsque l’équipe atteint la limite de point, le camp adverse pourra prendre sa revanche en essayant de capturer la colline de la victoire.

Egalement au programme avec ce patch 1.21 : de nouvelles armes tels que des fusils INSAS, le type-95 et un pistolet de compétition. En plus de cela, on aura aussi des skins de personnages venus tout droit de The Last of Us.