The-Surge-Jeu-Action-RPG-Présentation

The Surge : Sortie du Jeu de Combats Futuristes le 16 mai !

A vos consoles! The Surge : Le jeu inspiré de la série Dark Soul, réalisé par le même studio que Lords of the Fallen, sera disponible sur les plateformes Playstation 4, Xbox One et PC à partir du 16 mai prochain. On vous dévoile quelques informations sur le jeu!

Le jeu de Combats entre Homme et Machine

Premier jour de travail original

Dans ce jeu d’action RPG, vous incarnerez Warren, un employé qui arrive pour son premier jour de travail au sein de l’entreprise CREO. Le rôle de ces machines du futur était normalement de lutter contre le réchauffement climatique mais après une catastrophe soudaine, celles-ci détournent cette idée en agissant contre les humains. Vous l’aurez compris, les machines sont devenues complètement folles et veulent nous faire la peau ! Mais elles ne seront pas seules puisque les ouvriers-augmentés se joindront à l’attaque.

Trailer : Une référence aux Daft Punk ?

Le studio Deck 13 a publié une nouvelle bande-annonce mettant en scène Warren en train de combattre avec une de ses machines du futur. On remarque que le titre de celle-ci est « Stronger, Faster, Tougher » ce qui signifie « Toujours plus fort, plus rapide, plus dur ». Vous l’avez sans doute reconnue, cette citation fait référence au titre des Daft Punk, musique que l’on retrouvera donc sûrement au sein du jeu ! Une chose est sûre, une playslist eletro nous attend.

Combats en Exosquelette : un Gameplay mouvementé !

The-Surge-Jeu-Combats-Trailer-Gameplay

Des combats violents

Dans ce jeu, nos ennemis feront 3 fois notre taille! Il faudra donc s’armer de force et de courage pour détruire nos adversaires robotisés. Nous devrons enfiler notre exosquelette et nous greffer des implants cybernétiques afin de gagner en résistance. On pourra aller jusqu’à les démembrer pour récupérer leurs armes et pièces mécaniques. Mais il nous faudra aussi des armes dignes de ce nom que l’on pourra améliorer, au même titre que notre personnage, au fur et à mesure de l’aventure. Préparez-vous à bien cibler vos ennemis ! Outre ces créatures, on devra aussi mener des combats contre des Boss assez puissants. Au programme, des combats corps à corps violents sont attendus. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer.

Précommander The Surge

Vous pouvez dès à présent précommander The Surge en ligne, sur le site officiel du jeu. Vous recevrez des bonus : un exosquelette, des implants cybernétiques et un boost de dégâts.

Le jeu sera-t-il assez original pour connaître un succès ? Affaire à suivre dans 2 mois :)