Sea Of Thieves : Une expérience multijoueur inédite

Sea Of Thieves est un jeu d’aventure développé par Rare et édité par Microsoft. Les créateurs voulaient développer un jeu simple à comprendre et à manier : ils ont alors choisi le Monde des Pirates. Il sera disponible sur PC et sur Xbox One.

Le jeu en open-world Sea Of Thieves devrait être commercialisé au mois de février 2017, néanmoins on ne connaît pas encore sa date de sortie officielle. Celle-ci pourrait d’ailleurs être décalée au trimestre prochain voire à l’année 2018. Patience moussaillon!

Sea Of Thieves : Plongez au cœur de la piraterie

Toujours eu envie de prendre la place de Johnny Depp et devenir un pirate? A la barre de votre navire, vous devrez tout faire pour récupérer de fameux trésors. Pour y arriver, vous devrez attaquer vos ennemis par tous les moyens!

A vos ordres Capitaine !

Ce jeu de pirates vous proposera une expérience multijoueur hors du commun. Tout sera question d’organisation où chacun jouera un rôle primordial.

Pour jouer en multijoueur, on vous conseille de vous munir d’un casque et d’un micro afin de pouvoir vous guider mutuellement, c’est même indispensable. En effet, en tant que capitaine vous n’aurez pas une bonne vision dans ce bateau, il vous sera quasi impossible de savoir où vous vous dirigez si vous êtes seul. C’est pourquoi il vous faudra l’aide de vos coéquipiers en réseau.
Entre guetter à l’aide de la longue vue, plonger pour explorer les fonds marins et surveiller l’ennemi, lancer des canons lors des batailles… Vous aurez de quoi faire et vous devrez vous départager les tâches. Vous l’aurez compris, la communication sera la clef de la réussite dans ce jeu.

Petite touche d’humour, chacun pourra avoir un instrument de musique différent comme un violon ou un accordéon. Ce sera encore plus drôle lorsque vous vous réunirez pour un petit concert improvisé !

Voici une vidéo qui vous permettra de découvrir le Gameplay multijoueur :

Attaques entre pirates : Sea of Thieves

Les attaques entre navires consisteront à l’envoi de boulets de canon dans le but de faire couler l’adversaire. Evidemment, vous aussi vous serez la cible d’ennemis. Mille millions de mille sabords ! Il faudra alors réparer vos coques de manière rapide afin de ne pas couler en mer! Vous devrez aussi faire attention au sens du vent, à vos voiles et toujours naviguer dans le bon sens.
N’oublions pas qu’il n’y a pas de pirates sans or. En effet, des butins seront aussi à récupérer sur votre chemin, il faudra veiller à bien les garder près de vous au risque de vous les faire voler.

A l’abordage! ;)