red-riding-hood-slot-netent-jeux-europe.com

Revue de la machine à sous Fairytale Legends : Red Riding Hood

Cette video slot développée par l’éditeur de jeux suédois NetEnt a pour thème le folklore français. La machine à sous accueillera le joueur avec de beaux graphismes et une ambiance sonore réaliste dans des contes de fées revisitées. Tandis qu’à son tour, il accompagnera le petit chaperon rouge à travers ses aventures en forêts. Ce jeu gratuit en 3D est compatible sur PC ou sur les appareils mobiles et peut se jouer en cliquant ici.

Le fonctionnement de Fairytale Legends : Red Riding Hood

red-riding-hood-machine-a-sous-netent-jeux-europe.comCette machine à sous en ligne est dotée de 5 rouleaux, 20 lignes de paiement et 5000 pièces. La valeur de la mise s’échelonne entre 0,20 et 200 euros par tour. L’univers graphique de ce jeu est assez abouti avec un arrière-plan composé d’animaux sauvages et d’arbres lors d’un beau soir d’été.

L’atmosphère féérique de l’histoire est rendue à travers les symboles comme les roses rouges, le livre de conte de fées, les pièces d’or, le coffre mystérieux en bois, les lettres stylisées, les clés magiques, les cartes à jouer et la jeune fille avec la capuche rouge. Si 3 coffres apparaissent à la fois sur les rouleaux, le joueur a accès à un jeu bonus qui lui permet l’obtention de gains ou l’accès à un autre jeu bonus. Ces wilds peuvent apparaître sur les rouleaux 2, 3, 4 dans le fonctionnement normal du jeu, et sur tous les rouleaux lors du free spins. Le jeu dispose ainsi des fonctionnalités comme le symbole wild représenté par le chaperon rouge, le scatter symbolisé par les pièces d’or, le bonus sous la forme du coffre.

Fairtytale Legends accorde également des free spins, le bonus de Beware the Wolfs en dehors de la fonctionnalité Surprise fée et des fonctions aléatoires. En revanche, le jackpot progressif, le multiplicateur et l’option gamble ne sont pas présents. Le taux de reversement de cette machine à sous est fixé à 96,3 %. Un taux qui permet de décrocher des gains potentiels.