battlefield-1

Présentation jeu ps4 Battlefield 1

Apres avoir lu cette page. me revoici sur mon propre site car je veux vous parler de mon dernier coup de oceur.

. Comme ses prédécesseurs, Battlefield 1 est un jeu de tir à la première personne qui met l’accent sur le travail d’équipe. En prenant des mesures audacieuses sur une nouvelle direction, Battlefield 1 se tourne sur la Première Guerre Mondiale, en offrant des opportunités de pouvoir se battre sur la terre, dans les airs, et sur la mer.

Découvrez un monde en guerre

Battez-vous à votre façon  à travers de vastes zones de guerre et d’immenses champs de bataille. Effectuez des tirs en zone urbaine, dans une ville française assiégée à une guerre ouverte dans les Alpes italiennes ; ou des escarmouches frénétiques dans les déserts arabes. Ou engagez-vous dans des importants assauts dans l’infanterie terrestre ou en en pilotant des véhicules sur la terre, sur la mer et même dans les airs. Tout type de véhicules allant des chars et des chevaux aux biplanes et gigantesques bateaux de guerre.

Découvrez un monde en guerre en participant à une campagne axée sur l’aventure ou participez à des combats multijoueurs intenses avec jusqu’à 64 joueurs en ligne. Votre style de jeu et vos compétences tactiques devront s’adapter aux exigences toujours changeantes d’un monde extrêmement dynamique et destructeur.

De nouvelles extensions

Dans Battlefield 1, on peut accéder à de nouvelles extensions incluant 16 nouvelles cartes, 20 armes supplémentaires, une gamme de véhicules neufs et des classes d’élite, et de nouvelles armées. Coté nouvelles armes, on a l’hybride Ribeyrolles 1918 mi-fusil mi-machine, le Sjögren Inertial qui est un fusil à pompes suédois, la RSC 1917 qui est un fusil semi-automatique avec 6 balles de chargement, et la Chachaut. La nouvelle classe élite est nommée le Raider des Tranchées. Cette dernière possède une grande rapidité et est très efficace au corps à corps.

Concernant les véhicules, un nouveau tank, le Saint-Chamond, qui peut accueillir des tirs d’artilleries qui abattra de pluies d’obus sur son périmètre. Il y a aussi le 2C, un redoutable char massif de 5 places.

L’armée française se joint à la guerre pour se défendre contre les Allemands qui envahissent leur terre. Des combats en corps et corps et des combats de chars se déroulent sur la frontière de l’Ouest, They Shall not Pass a proposé 4 nouvelles cartes dont Fort de Veaux, Soissons, Rupture et Hauteurs de Verdun.

avis-battlefield-1

Nouveau mode de jeu

Pour s’ajouter au mode opération, mode ruée, mode conquête et mode pigeons de guerre, on voit venir un nouveau mode de jeu, le mode Frontlines qui est une combinaison du mode Conquête et Ruée. Les cartes sont divisées par une série d’objectifs linéaires, avec une capture successive de points (un à la fois). Et une fois arrivée sur la base ennemie, on doit détruire deux objectifs. Durant cette phase, l’équipe adverse peut riposter en lançant leurs artilleries. Cette deuxième se termine quad on a détruit tous les objectifs ou quand l’adversaire est à court de renforts.

Battlefield est toujours réaliste dans la réalisation du jeu et son environnement. Dans ce nouvel opus, on remarque particulièrement la présence de masques à gaz qu’on doit porter lors de bombardement de gaz, pour en savoir plus allez faire un tour par là.