Lego-Worlds-Test-Jeu-Construction

Lego Worlds : Notre Test du Jeu après la Sortie !

Vous vous souvenez sûrement des briques à assembler qui ont bercé votre enfance ? Oui, Lego est revenu mais cette fois si sur console avec le jeu Lego Worlds sorti le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Ce jeu d’exploration et de construction a été édité par Warner Bros et développé par TT Games. Voici notre présentation :)

Lego Worlds : Entre Jeu de Construction et Exploration

 « Vous pouvez construire des bâtiments, détruire des volcans ou créer des montagnes. Ce jeu est plein d’options et les joueurs s’amuseront beaucoup avec toutes les possibilités qu’ils découvriront » a déclaré Chris Rose, un des créateurs du jeu. En effet, entre découvrir, explorer, peindre ou encore dessiner : vos missions seront variées et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Montez à bord de votre vaisseau Plug-Z et envolez-vous vers une autre galaxie remplie de nouvelles planètes à construire. Vous incarnerez un astronaute qui voyage d’un Monde à un autre où tout sera modifiable. Oui, votre limite ne sera rien d’autre que votre imagination.

Notons que le jeu sera assez différent du précédent Lego Dimensions. En effet, le joueur disposera ici d’une réelle liberté, le studio a vraiment voulu mettre en avant une aventure créative et unique.

Lego-Worlds-Avis-Jeu-Exploration

Une Aventure de Jeu où l’Imagination est libre

Des Outils bien utiles

Avec l’outil Découverte, il faudra recueillir un maximum d’objets pour les ajouter à votre inventaire comme des roches, des arbres, des voitures et même des personnages ou des créatures. Mais détrompez-vous ce ne sera pas si facile !

Grâce à l’outil paysage, nous permet de transformer le terrain comme on le souhaite ! Pour ce faire, il faudra simplement appuyer sur un bouton.

Avec l’outil peinture, vous serez libre de personnaliser vos constructions comme vous le souhaitez en ajoutant n’importe quelle couleur.

Copier une chose pour la dupliquer sera possible avec l’outil Copie. Cela peut être par exemple un arbre ou des bâtiments. Cet option s’avère très utile dans les grandes villes.

En solo ou en multi

Le jeu pourra se jouer seul ou à plusieurs. En effet, un mode multijoueurs jusqu’à 4 personnes sera disponible en ligne (Sur PC) et on pourra y jouer à deux sur console.

Notre avis sur le jeu Lego Worlds

On aime le côté addictif du jeu qui nous replonge en enfance. En effet, quand vous commencez à construire vous ne pouvez plus vous arrêter ! La fonction de copie nous pousse à rêver toujours plus grand. On vous conseille d’essayer le jeu sans attendre !