mega-jump-avis-jeu

Présentation du jeu mobile Mega Jump

Apres avoir adoré le jeu la, j’ai testé Mega Jump. Le célèbre jeu mobile de la plateforme Apple arrive aujourd’hui sur Android. Mega Jump édité par Get Set Games recense plus de 7 millions de joueurs dans le monde. A présent ce chiffre sera largement dépassé grâce à son arrivée sur d’autre plateforme qu’Apple. Cette version sur Android aura les mêmes graphismes, mêmes sons et même gameplay que sur iOS.

Le principe du jeu Mega Jump

En général, dans les jeux mobiles semblables à Mega Jump, le parcours va de gauche à droite. Mais avec Mega Jump on doit aller du bas vert le haut en opérant des sauts. Les plus hauts sauts rapportent les plus gros points. En chemin on rencontre des pièces et d’autres objets qu’il faut récupérer. L’obtention de pièce de monnaie permettra au personnage du jeu de gagner de plus en plus en hauteur. On peut également la collecter lors d’une descente afin de se relancer en hauteur.

A chaque fois qu’on monte, d’autres difficultés surviennent et le jeu devient plus passionnant. Les plus dangereux obstacles sont les monstres qui empêchent l’ascension.

Par défaut, le personnage du jeu mobile Mega Jump est représenté par un petit dinosaure.

mega-jump-jeu-avis

Les stratégies pour aller plus loin dans Mega Jump

Quand on monte de plus en plus en hauteur, les pièces de monnaies deviennent mobiles et seront difficiles à récupérer. Les sauts de redford, personnage principal du jeu diminueront donc et les obstacles deviennent dangereux. Mais en ayant du réflexe et des tactiques on peut réussir le jeu. En effet, Mega Jump propose des objets spéciaux tout au long du trajet. Par exemple, si l’on obtient un parapluie, le petit dinosaure va tomber en ralentie. Pour attirer facilement les pièces, il faut attraper un aimant. Afin d’éviter aisément les pièges tels que les trappes, il vaut mieux se servir des ballons d’hélium pour que la vitesse des sauts diminue. Enfin les balles de feu et les étoiles nous propulserons à haute vitesse tout en brisant tout sur notre passage.

On peut également activer de nouveaux personnages et des boucliers en allant plus loin dans l’aventure. Pour passer d’un niveau à un autre, il faudrait gagner des méga points. Une fois le niveau franchit des nouveaux personnages et des points bonus se déclencheront.

Afin de récolter les pièces et les objets, il suffit d’incliner l’appareil de gauche à droite selon le besoin.

Mega Jump : un jeu attirant et amusant

Le jeu accrocheur, peut nous retenir durant des heures. A chaque fois qu’on monte en hauteur, le jeu s’annonce plus captivant. De plus les accomplissements sont diversifiés. Plus on accumule les pièces, plus le jeu devient amusant. Outre, Get Set Games a bien soigné le graphisme.

Pour satisfaire les joueurs, une option d’OpenFeint a été intégrée au jeu. Cela permet de défier d’autres joueurs sur n’importe quelle plateforme.

Pour terminer, sachez que Mega Jump pèse 25,76 Mo déplaçable sur carte SD.