dead-rising-4-jeux-europe

Dead Rising 4 la présentation

Encore plus brutal, impitoyable avec un franc-jeu sans forme de politesse, Franck West bat les records dans le nouveau Dead Rising 4, la nouvelle version de 2016 qui vous plongera dans un univers, où il n’y a plus de frontières entre la vie et la mort.

Dead Rising 4 est un nouvel épisode de la série de jeux vidéo d’élimination de zombie, dont la sortie est prévue le 7 décembre 2016, pour une exclusivité Xbox d’une durée d’un an et d’une durée de 90 jours pour Windows 10. Découvrons ensemble un petit aperçu de ce nouveau Dead Rising 4.

dead-rising-jeux-europe

Dead Rising 4, une brutalité prononcée dans un chaos généralisé

Il y a déjà 16 ans, un reporter-photographe, Franck West, assiste à une épidémie à l’échelle mondiale qui plonge l’humanité dans un chaos généralisé, où la vie n’a plus de place. Dans le nouveau Dead Rising 4, Franck West revient sur Willamette, où il a décidé d’exterminer tous les zombies sur son chemin, pour éradiquer la source de cette catastrophe humaine. Avec une prise de main très contrôlée cette fois-ci, ce nouvel opus promet une brutalité prononcée sans aucune forme de politesse dans un monde, où la mort est partout vous guettant jusqu’au petit coin ! Dans la démo que proposait l’éditeur du jeu à l’E3 2016, on retrouve un Franck West avec une combinaison protectrice, qui le rend surpuissant et lui procure un avantage vis-à-vis de ses traqueurs morts-vivants.

dead_rising_4-jeux-europe

Le nouveau Dead Rising 2016, des zombies, encore et encore

Le nouveau Dead Rising 4 promet encore plus de zombies et d’adrénaline pour vous faire vibrer d’émotions et de fortes sensations, comme si vous viviez une épidémie dans la vie réelle, ce que nous n’espérons pas ! Cette nouvelle version promet également de nouveaux ennemis sur des espaces et des zones plus étendues que la troisième version de 2013. Les développeurs du jeu prévoient un nouveau centre commercial avec la présence d’un sous-sol, où beaucoup surprises sont prévues. Ainsi, soyez prêts à affronter la mort dans sa forme la plus brutale avec des armes, des combinaisons redoutables à votre portée et une volonté acharnée d’exterminer tous les zombies, qui vous traqueront sans relâche, tout au long des missions du jeu. Jusqu’à maintenant, on ne peut juger les nouvelles performances de la nouvelle version Dead Rising 4, car il ne faut pas se contenter d’une simple démo Gameplay, pour évaluer tout un jeu vidéo à sensations uniques.

Le Dead Rising 4 vous promet une exclusivité Xbox pour un an, une aventure unique et inoubliable et une lutte aux confins de la vie et de la mort avec des ennemis de plus en plus féroces et durs à tuer. Avec le fameux et imbattable Franck West aux commandes, Dead Rising 4 deviendra votre jeu de référence, qui vous apprendra à surmonter vos peurs de l’inconnu et de mieux appréhender la mort et le chaos.