Crash Bandicoot PS4 : La Date de Sortie annoncée !

On en rêvait depuis tellement longtemps, Crash Bandicoot revient et pour la première fois sur PS4 et même sur PS4 Pro ! Après 9 ans de disparition, notre renard préféré sera trouvable en magasin à partir du 30 juin 2017.

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy : un jeu rétro modernisé

Retour dans les années 90 avec Crash Bandicoot N’Sane Trilogy ! Le jeu comprendra les 3 anciens opus de la saga Naughty Dog (qui a aussi fait celui-ci), remasterisés par Vicarious Visions. Vous les avez sûrement connus tous les épisodes.

Activision nous promet de nouvelles aventures et de nouvelles animations. En effet, On s’attend à un Gameplay calqué sur les épisodes précédents avec l’ajout de quelques nouveautés. Vous serez libres de tourner, sauter et bien-sûr vous pourrez pratiquer le fameux Wumpa ! Il faudra encore ouvrir les caisses en bois pour récupérer les pommes à l’intérieur pour gagner des vies supplémentaires.

Côté personnages, on retrouvera évidemment nos ennemis Cortex et Nitrus Brio qui essayeront de nous faire peur tout au long du jeu.

crash-bandicoot-N-Sane-Trilogy-Jeu-Rétro-2017

Précommande de Crash Bandicoot PS4

Les fans seront heureux de savoir qu’il est déjà possible de précommander Crash Bandicoot N’Sane Trilogy sur internet. D’ailleurs, toutes les personnes qui auront cette chance pourront bénéficier d’un thème spécial PS4. Néanmoins, nous n’avons pas d’autres informations sur l’éventuelle compatibilité avec d’autres plateformes.

Le prix a été confirmé, il faudra payer 39,99 euros pour s’offrir le jeu, ce qui est assez raisonnable pour un remaster aussi attendu.

Lancement de Crash Bandicoot 2017 : une bande-annonce pleine de suspense

L’entreprise Américaine a partagé une courte vidéo afin d’officialiser le lancement du jeu. Dans ce trailer, on observe notre marsupial courir pour éviter une grosse pierre qui fonce tout droit vers lui avant de se faire écraser. Il nous annonce ensuite la sortie grâce à une petite danse. Malgré le peu de choses que cet instant peut nous dévoiler, on pense déjà que cet épisode sera autant agréable à jouer qu’à regarder.

Un graphisme modernisé

D’un point de vue artistique, Bandicoot a nettement évolué et nous présentera un décor coloré et sauvage. On regrettera sûrement même un côté trop travaillé qui nous plongera dans la nostalgie de notre bon vieux rétro. Les animations seront encore plus belles en 4K, si vous êtes l’heureux détenteur d’une PS4 Pro.

Une nouvelle bande son verra le jour avec de nouveaux instruments tels que des xylophones. Pour sûr vous aurez envie de danser en même temps que Crash ! Quant aux voix originales, elles seront interprétées par Jess Harnell et Lex Lang, déjà connues dans les autres opus.